Current SPAD.neXt Release: 0.9.12.123

This forum has closed. Please join our Discord Community.

SPAD.neXt online services are no longer available for SPAD.neXt Versions < 0.9.11.5

NOTAM #12: System default profiles in 0.9.0.147

Discussion about Problems.
Forum rules
If you have technical Problem, please open a ticket: https://www.spadnext.com/discover/how-to/get-help.html

Do NOT hijack other people threads, until you have exactly the same problem!
Locked
User avatar
c0nnex
Site Admin
Posts: 5469
Joined: 10 Mar 2015, 21:52
Location: Munich, Germany
Contact:
Status: Offline

NOTAM #12: System default profiles in 0.9.0.147

Post by c0nnex » 16 Apr 2016, 12:20

Important
Due to a bug in current public release (0.9.0.147) it is possible to overwrite system profiles.
If you are using a system profile (default - ...), modified it and have saved it under the same name, it is highly
recommended that you create a local version of it with a new name. (Profiles->"new profile from this")
else your changes will get lost with next update of the system profiles

Wichtig
Aufgrund eines Fehlers in der aktuellen öffentlichen Release (0.9.0.147) ist es möglich, Systemprofile zu überschreiben .
Wenn Sie ein Systemprofil verwenden (default - ...), es modifiziert und sie es unter dem gleichen Namen gespeichert haben, ist es dringend
empfohlen, dass Sie eine lokale Version mit einem neuen Namen erstellen. (Profile -> "new profile from this")
sonst werden die Änderungen mit dem nächsten Update der Systemprofile verloren gehen

Important
En raison d'un bug dans la version publique actuelle (0.9.0.147) il est possible de remplacer les profils système.
Si vous utilisez un profil système (default - ...), modifié et ont sauvé sous le même nom, il est très
recommandé que vous créez une version locale de celui-ci avec un nouveau nom. (Profils -> "new profile from this")
bien vos changements va se perdre avec la prochaine mise à jour des profils de système

User avatar
Revil2000
Flight Attendant
Posts: 49
Joined: 30 Mar 2016, 02:39
Location: Québec, Canada
Status: Offline

Re: NOTAM #12: System default profiles in 0.9.0.147

Post by Revil2000 » 16 Apr 2016, 17:18

serais t'il possible expliquer la marche a suivre merci

viggenas
First Officer
Posts: 70
Joined: 08 May 2015, 11:13
Location: France
Contact:
Status: Offline

Re: NOTAM #12: System default profiles in 0.9.0.147

Post by viggenas » 17 Apr 2016, 15:52

Revil2000 wrote:serais t'il possible expliquer la marche a suivre merci
Salut Revill2000,

apparemment il suffit de créer un profil "perso" à partir des profils systèmes "default simconnect et fsuipc" là je penses que tu avais compris car si tu utilises ce profil par défaut tes réglages seront perdus à la prochaine mise à jour.
Donc dans profiles tu vas sur default et tu sélectionnes par exemple simconnect base puis tu cliques à droite sur " new profiles from this" et tu lui donne un nom. Pour ma part j'ai un profil "standard" issu de simconnect base que j'appelle "travail" et que je "bidouille" à souhait et comme cela pas d'erreur avec les profiles systèmes.
j'espère avoir répondu "en parti" à ta question.

Amitié de Bretagne ;=)

User avatar
Revil2000
Flight Attendant
Posts: 49
Joined: 30 Mar 2016, 02:39
Location: Québec, Canada
Status: Offline

Re: NOTAM #12: System default profiles in 0.9.0.147

Post by Revil2000 » 17 Apr 2016, 18:35

Merci Bretagne, De ton éclaircissement

amitié
Revil2000

Locked